Métamorphose Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Métamorphose Pokémon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 partie Web, petit coup de gueule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The God
Membre habitué
Membre habitué
The God


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 30
Code ami : Pouaaaaaaaaaaaaaaaaaah à pas la wii-fi T_T
Date d'inscription : 09/10/2008

partie Web, petit coup de gueule Empty
MessageSujet: partie Web, petit coup de gueule   partie Web, petit coup de gueule Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:50

Je trouve ça injuste que pour poster son site dans la partie web il faut avoir 500 messages. Désolé mais certain ne post pas beaucoup car ils n'ont rien à dire et vous, vous les pénalisez et tout ça pour les forcer à être actif. Non mais sans blagues faudrait changé car ça c'est vraiment pas bien. C'est même limite contraire aux droits de l'hommes et à la liberté dexpres​sion(qui est valable sur le net).
A la liimite 20 messages voir jusqu'à 50 ce serait mieux que 500. Désolé mais c'est quasi de l'égoïsme de forcer les gens à poster pour faire découvrir leur site. Je remarque que c'est le seul forum que je connaisse (et y en a plus d'une centaine) qui oblige les gens à poster.

Voilà petit coup de gueule vu que je trouve a vraiment injuste et egoïste de votre part et j'aimerais que vous changez ça. Allez à bon entendeur ce grand coup de gueule!
Revenir en haut Aller en bas
Ishikawa Tetsuhiko
Chef du forum
Chef du forum
Ishikawa Tetsuhiko


Masculin Nombre de messages : 8487
Age : 30
Code ami : 2664 1635 3426
Date d'inscription : 08/06/2007

partie Web, petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: partie Web, petit coup de gueule   partie Web, petit coup de gueule Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:43

J'avais instauré ce système de 500 message pour faire sa pub parce que ma soeur s'était inscrite et comme à son habitude, avait pour but de voler mes membres.

[Anecdote : Un jour où on utilisait encore le même ordinateur, j'en fut privé pendant un mois. Durant ce mois, elle se connecta sur mon compte de mon ancien forum (qui a fermé à cause d'elle) et à partir de là, elle envoya un Newsletter à tous les membres les menaçant de les bannir s'il ne s'inscrivaient pas sur SON forum -_-] C'est comme ça qu'on perd la confiance dans une famille.

Mais bon, d'accord, je vais réduire à 20 messages, Pit'.
Revenir en haut Aller en bas
The God
Membre habitué
Membre habitué
The God


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 30
Code ami : Pouaaaaaaaaaaaaaaaaaah à pas la wii-fi T_T
Date d'inscription : 09/10/2008

partie Web, petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: partie Web, petit coup de gueule   partie Web, petit coup de gueule Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:43

ta soeur ne doit pas être sympa... Il était sur quoi son forum?
Sinon merci de changer ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ishikawa Tetsuhiko
Chef du forum
Chef du forum
Ishikawa Tetsuhiko


Masculin Nombre de messages : 8487
Age : 30
Code ami : 2664 1635 3426
Date d'inscription : 08/06/2007

partie Web, petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: partie Web, petit coup de gueule   partie Web, petit coup de gueule Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:46

C'était PokéDream. Un forum Pokémon.
J'ai modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Dy'Night
Administrateur
Administrateur
Dy'Night


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2008

partie Web, petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: partie Web, petit coup de gueule   partie Web, petit coup de gueule Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:22

Ishikawa, tu n'as pas peur que certains membres fassent leur pub' et s'enfuient ?
Je propose de supprimer la pub' d'un membre ne s'étant pas rendu sur le forum depuis plus d'un mois, ou un truc du genre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ishikawa Tetsuhiko
Chef du forum
Chef du forum
Ishikawa Tetsuhiko


Masculin Nombre de messages : 8487
Age : 30
Code ami : 2664 1635 3426
Date d'inscription : 08/06/2007

partie Web, petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: partie Web, petit coup de gueule   partie Web, petit coup de gueule Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:22

Plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie Web, petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: partie Web, petit coup de gueule   partie Web, petit coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie Web, petit coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit problemes&amelioration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Métamorphose Pokémon :: Début et Divers :: Métamorphose Pokémon :: Suggestions/Améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser