Métamorphose Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Métamorphose Pokémon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Naruto

Aller en bas 
AuteurMessage
Ishikawa Tetsuhiko
Chef du forum
Chef du forum
Ishikawa Tetsuhiko


Masculin Nombre de messages : 8487
Age : 30
Code ami : 2664 1635 3426
Date d'inscription : 08/06/2007

Naruto Empty
MessageSujet: Naruto   Naruto Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:50

Thème : Naruto
Idée(s) : Shinobi raise n'étant plus actif depuis plusieurs semaines, je décide de le supprimer et d'en recréer un nouveau tout beau tout neuf. Idées : Les RPG Naruto se déroulant dans le futur se multipliant démesurément ne reste pas actif bien longtemps. Mais j'ai tout de même penser à en créer un qui se passe après Shippuden. 10 ans exactement après que Jiraiya et Itachi Uchiwa soient morts. Naruto serait devenu Hokage et Sasuké continuerait de sans cesse s'améliorer dans le but de venger son frère ainsi que tout son clan en détruisant Konoha gakure no sato grâce à l'aide de son groupe : Taka, ainsi que grâce à pas mal de shinobi Nuke-nin ayant soif de puissance et de destruction. Et Akatsuki ? Il serait soit-disant tapi dans l'ombre où de nouveaux membres plus puissants les uns que les autres se ralieraient à la même cause qu'au reste de l'organisation : la capture des Bijû. Une chose leur ai tout de même caché : tous les Bijû sont attrapés à l'exception de Kyûbi. Hachibi aurait finalement été scellé dans Sasuké par lui-même. Le chef d'Akatsuki ainsi que Pein cache la vérité à leur membres dans le dessein de les obliger à détruire les villages pour ensuite les reconquérir et en créer de nouveaux qu'ils contrôleront entièrement.
Présentation du forum à 'état actuel (si il est créé) : Pas encore créé.
Ce que vous cherché :
Ne pouvant pas passer pendant 5 semaines, j'attends des membres se proposant à tout grade (admins, modos...) ainsi que pas mal d'idée. Les âmes charitables se proposant doivent OBLIGATOIREMENT suivre le manga Naruto depuis le début jusqu'à la fin des chapitres Shippuden paru sur le net.

  1. 1 administrateur
  2. 3 modérateurs
  3. 2 graphistes
  4. 2 publieurs de l'animé au fur et à mesure de sa parution sur Internet.
  5. Proposez vous si vous avez d'autres idées a propos de l'histoire, du Rp ou même de grades que je n'aurais pas cités.
Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Métamorphose Pokémon :: Début et Divers :: Divers :: Collaborations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser