Métamorphose Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Métamorphose Pokémon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Beau matin, nouveau rêve.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ishikawa Tetsuhiko
Chef du forum
Chef du forum
Ishikawa Tetsuhiko


Masculin Nombre de messages : 8487
Age : 30
Code ami : 2664 1635 3426
Date d'inscription : 08/06/2007

Beau matin, nouveau rêve. Empty
MessageSujet: Beau matin, nouveau rêve.   Beau matin, nouveau rêve. Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:19

Ce matin, Pichu s'était réveillé juste avant levé du soleil et était partit marcher dans la plaine du village Pokémon. Alors qu'il marchait depuis quelques minutes, la Lune avait disparu de la ligne d'horizon et avait maintenant laissée place à l'étoile géante qui fit pénétrer ses premiers rayons à travers les branches des arbres à baies. Pour Pichu, la journée allait être belle : il faisait déjà 12 degrés, des Roucool quittaient leurs nids pour aller chercher de la nourriture et dans le ciel encore orange et vert à cause de l'aurore n'était peuplé que de peu de nuages. Ils étaient éloignés et ne faisaient pas mine de venir vers le village. Pichu continua d'avancer, un sourire chaleureux aux lèvres. Pourquoi ne pas montrer sa gaieté durant un si beau début de journée ? Marcher dans la nature en ne pensant à rien. Juste aux longues heures que nous vivrons dans le reste de notre courte vie ? Plus tard dans la matinée, il irai surement s'acheter une sacoche à fruits au magasin de textile. Mais alors quil ne cessait d'avancer sur la plaine, il remarqua des groupes de jeunes Pokémons un peu plus jeunes que lui. Il jouaient ensemble mais une bande attira son attention : deux Pachirisu et un Kecleon. Il s'approcha d'eux. Ses grands yeux admiratifs ne purent passer inaperçus face au groupe. Un Pachirisu, le plus grand des deux s'échauffa la voix avant de parler.
Oui ?
C'est... c'est à moi que tu parles ?
Oui. Que me vaut se regard ?
Si je me fît à vos bandeau rouge avec un symbole d'éclair, vous êtes une Equipe de quêtes ?
Oui. Le chef du village nous donne des missions, de plus ne plus compliquées et notre but est de les réussir pour avoir un butin qui augmente au fur et à mesure de nos victoires.
Les trois Pokémon dirent au revoir et partirent en courant. Pichu n'était pas seulement admiratif : il avait un nouveau rêve : fonder une Equipe de quêtes. Le seul problème était de savoir avec qui allait-il la faire ? Il s'assit donc près d'un tronc de chêne, ferma les yeux et réfléchit à ce qu'il pourrait aire avec son groupe. A force de réfléchir, il se fatigua et s'assoupit. Ses yeux se fermèrent doucement et il s'allongea au sol, épuisé.

----------
Récit et actions
Paroles de Pachirisu
Paroles et pensées de Pichu
----------
Revenir en haut Aller en bas
.
Membre suprême du blabla interminable
.


Masculin Nombre de messages : 1805
Age : 26
Code ami : 2535 4000 3336
Date d'inscription : 28/04/2008

Beau matin, nouveau rêve. Empty
MessageSujet: Re: Beau matin, nouveau rêve.   Beau matin, nouveau rêve. Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:12

Riolu arriva par hasard à l'arbre où dormait le pichu.
Il attendit une demi-heure mais pichu ne se revailla pas.


Je vais essayer de le reveiller ...

Riolu secoua le pichu mais rien ne se passait ...

-------------------
Paroles de riolu
Récits et actions
Revenir en haut Aller en bas
Ishikawa Tetsuhiko
Chef du forum
Chef du forum
Ishikawa Tetsuhiko


Masculin Nombre de messages : 8487
Age : 30
Code ami : 2664 1635 3426
Date d'inscription : 08/06/2007

Beau matin, nouveau rêve. Empty
MessageSujet: Re: Beau matin, nouveau rêve.   Beau matin, nouveau rêve. Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:24

Pichu se sentait bouger. Il ne voulait pas bouger. Il était bien. Il dormait. Il rêvait. Mais le Pokémon qui lui faisait face voulait l'obliger à se réveiller. Il ouvrit donc les yeux et face à lui, il fut un Riolu. L'air déterminé sur son visage faisait froid dans le dos mais la petit souris ouvrit les yeux petit à petit. Il dût se faire à la lumière avant de serrer la main au Pokémon de devant. Il ne tarda pas à reconnaitre ce Pokémon craint par tous les jeunes dans tout le village : il n'hésitait pas à "se défouler" sur un enfant plus faible que lui. Plusieurs fois, Pichu l'avait aperçu dans les rues du village, poursuivis par la Police Caninos. Il volait, c'est de ça qu'il vivait : vol et délinquance. Pourquoi venait-il s'adresser à un Pokémon Electrik ? Pour un combat ? Mais quand leurs regards se croisèrent, tout deux se sourirent et leur fourrure jaune étincela face aux rayons du Soleil.
Oui ? Depuis quand je dors ici ?

----------
Récit et actions
Paroles et pensées de Pichu
----------
Revenir en haut Aller en bas
.
Membre suprême du blabla interminable
.


Masculin Nombre de messages : 1805
Age : 26
Code ami : 2535 4000 3336
Date d'inscription : 28/04/2008

Beau matin, nouveau rêve. Empty
MessageSujet: Re: Beau matin, nouveau rêve.   Beau matin, nouveau rêve. Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:02

Tu dors depuis 1 heure je crois.
J'ai une question : est-ce que tu veux qu'on fasse équipe pour les missions de sauvetage ?
Sa serait bien qu'on soit a 2, lucario et raichu, les killers de tous les temps.
Mais il faut trouver un nom pour notre équipe et il va falloir réflechir.

---------------------
Paroles de Riolu
Revenir en haut Aller en bas
Ishikawa Tetsuhiko
Chef du forum
Chef du forum
Ishikawa Tetsuhiko


Masculin Nombre de messages : 8487
Age : 30
Code ami : 2664 1635 3426
Date d'inscription : 08/06/2007

Beau matin, nouveau rêve. Empty
MessageSujet: Re: Beau matin, nouveau rêve.   Beau matin, nouveau rêve. Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:48

Après ce discours, Pichu ne pût que sursauter d'étonnement. Riolu était un Pokémon turbulent refusant toute autorité, qu'elle vienne de ses parents ou de la justice. Le travail n'était que pour lui un fardeau fait pour enrichir le gouvernement mais là, il lui demandait de faire une équipe de quête. La souris jaune sourit et accepta avec plaisir mais une chose n'allait pas dans ce que Riolu lui avait dit : "Ca serait bien qu'on soit a 2, Lucario et Raichu, les killers de tous les temps" : deux dans un groupe pour des missions dangereuses ? Jamais, il en fallait 3 minimum pour assurer la sécurité de tout les membres du groupe. Pichu exposa donc cela comme il le pût et termina par :
Il ne nous manque qu'une recrue et un nom et nous pouvons fonder notre équipe.
Une question subsistait quand même dans son esprit.
*Pourquoi a-t-il eu la même idée que moi ? en même temps ? Et comment sa mentalité a-t-elle fait pour changer du tout au tout en moins d'une journée ?*
La veille, il avait aperçu le Pokémon shiny échapper aux forces de la Police Caninos et voila que maintenant il travaillerait pour eux.

----------
Récit et actions
Paroles et pensées de Pichu
----------
Revenir en haut Aller en bas
.
Membre suprême du blabla interminable
.


Masculin Nombre de messages : 1805
Age : 26
Code ami : 2535 4000 3336
Date d'inscription : 28/04/2008

Beau matin, nouveau rêve. Empty
MessageSujet: Re: Beau matin, nouveau rêve.   Beau matin, nouveau rêve. Icon_minitimeDim 15 Juin - 9:36

Riolu était devenu plus sage ces derniers temps, il est tellement rusé et rapide qu'il peut aretter les voleurs que la police caninos n'arrive pas à rattrapper.
Je sais avec qui on pourrait faire équipe : Fantominus !!
Mais il faut encore trouver le nom de l'équipe ...
Est-tu d'acord que l'on fasse équipe à 3 avec Fantominus ?
Sa serait bien, un spectre un electrik et un combat non ?
Si tu est d'accord, nous allons construire une maisonnette qui sera un peu comme notre base.
J'espère que tu accepteras


-----------------
Paroles de Riolu
Recits et actions
Revenir en haut Aller en bas
Shadowsigma
Membre Timide
Membre Timide
Shadowsigma


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2008

Beau matin, nouveau rêve. Empty
MessageSujet: Re: Beau matin, nouveau rêve.   Beau matin, nouveau rêve. Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:01

Fantominus,qui était en chemin,avait écouté attentivement cette conversation ; Il se mit à penser
Une équipe de secours? Intéressant,en plus c'est exactement ce que je recherchait ,vont-ils vraiment me recruter? Hum.... il est encore trop tôt pour le dire.....Mais je suis plutot confiant
Fantominus eut un léger sourire
Je vais partir et attendre,attendre le futur



-------------

Actions de Fantominus
Paroles de Fantominus
Revenir en haut Aller en bas
.
Membre suprême du blabla interminable
.


Masculin Nombre de messages : 1805
Age : 26
Code ami : 2535 4000 3336
Date d'inscription : 28/04/2008

Beau matin, nouveau rêve. Empty
MessageSujet: Re: Beau matin, nouveau rêve.   Beau matin, nouveau rêve. Icon_minitimeLun 16 Juin - 8:11

Tu n'as pas entendu une petite voix ?
Elle semblait venir d'un pokemon spectre ...
Mais puisqu'il n'est pas la, ne cherchons pas.
Je suis un peut fatigué, je vais dormir un peu.

Riolu s'endormit aussi tôt, sur le tronc de l'arbre ...
Il faisait un reve, celui d'etre un lucario et de pouvoir voler ...
D'un coup, il se reveilla car il venait de commencer un cauchemar.

Ouf, je me suis réveillé avant le cauchemar !!

---------------------------
Récits et actions
Paroles de Riolu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beau matin, nouveau rêve. Empty
MessageSujet: Re: Beau matin, nouveau rêve.   Beau matin, nouveau rêve. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beau matin, nouveau rêve.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau!
» Nouveau Groupe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Métamorphose Pokémon :: Monde Pokémon :: Village Pokémon :: Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser